Forum d'entraide de la classe de TS4 - Lycée Georges de la Tour (METZ) Index du Forum Forum d'entraide de la classe de TS4 - Lycée Georges de la Tour (METZ)
Forum qui permet l'entraide des élèves de la classe de TS4 au lycée Georges de la Tour à Metz (57)
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
[IMPORTANT] Pensez-vous que les profs devraient avoir accès à une partie à eux sur le forum ?
Sujet précédent Sujet suivant
Faut-il que les profs aient une partie attribuée sur le forum pour qu'ils puissent nous aider en direct ?
Oui
62%
62% [ 5 ]
Non
0%
0% [ 0 ]
Faudrait voir si ils sont d'accord d'abord
37%
37% [ 3 ]
Pff, avec ou sans leur aide, de toute façon, j'aurai pas mon BAC xD
0%
0% [ 0 ]
Total des votes: 8
Auteur Message
Xavier

Elève TS4

Facebook: URL
Posté le: Dim 15 Nov - 17:01 (2009)
Sujet du message: [IMPORTANT] Pensez-vous que les profs devraient avoir accès à une partie à eux sur le forum ?
Répondre en citant

Mes chers compatriotes, françaises, français,

c'est avec la plus grande joie que je vous invite à notre premier vote sur le forum !

Citation:

Le référendum proposé à l'ordre du jour sera : "Faut-il que les profs aient une partie attribuée sur le forum pour qu'ils puissent nous aider en direct ?"
Je vous demande à tous, de bien vouloir vous déplacez aux urnes et de voter !

L'exemple de la classe de TS5 en est la preuve. Les profs aident leurs élèves pour leur DM et ne se font en aucun cas discréditer quant à leur capacité de travail. Au contraire, l'idée de faire cela permettrait peut-être de régler certains "conflits" établis entre quelques profs et la classe ... ce qui est bien dommage. Je vous laisse maintenant réfléchir sur le sujet !

Merci, vive la République ! Vive la TS4 ! Et vive la France ! Smile

PS : Faites passer le mot qu'il y a un sondage sur le forum pour ceux qui y vont rarement, ça s'rait génial de votre part !! Razz
Publicité

Posté le: Dim 15 Nov - 17:01 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gael

Elève TS4

Posté le: Mer 18 Nov - 15:18 (2009)
Sujet du message: [IMPORTANT] Pensez-vous que les profs devraient avoir accès à une partie à eux sur le forum ?
Répondre en citant

Ca peut etre cool, a proposer donc.
Can

Elève TS4

Posté le: Mer 18 Nov - 22:32 (2009)
Répondre en citant

J'aimrais bien voir les vieilles vannes ke le julliard va balancer sur le forum
Gael

Elève TS4

Posté le: Jeu 19 Nov - 18:22 (2009)
Répondre en citant

Oé j'avoue, une partie les vannes de Juliard !
Xavier

Elève TS4

Facebook: URL
Posté le: Jeu 19 Nov - 18:57 (2009)
Répondre en citant

D'accord donc dès Lundi, je leur en parles ... et ce WE je créé leurs sous-forums ...
Théophile

Elève TS4

Posté le: Jeu 19 Nov - 20:08 (2009)
Répondre en citant

Ouais ce serait simpa, mais sur le forum, ya quoi ? 5 personnes de la classe qui participe un peu, faudrait que plus de monde l'utilise... Mais du coup si ya les profs, ya moyen que ça ramene un peu des gens !  Et de toute façon moi je dit : "Pff, avec ou sans leur aide, de toute façon, j'aurai pas mon BAC xD"

Posté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Webmaster : Xavier HEN

Promu par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++